jeudi 17 septembre 2015

Absence



Bonjour tout le monde!

Désolée, j'ai encore eu une petite absence de blog...

Je voudrais bien dire, j'ai manqué d'inspiration, j'ai manqué de temps...

Mais non... Je suis encore tombée malade. Je crois que le mois de Septembre, n'est définitivement pas mon mois! Rien de grave, je suis presque rétablie, mais il a quand même fallu que j'aie droit à une petite hospitalisation!

Et à mon retour, comme je suis une femme comblée, j'avais une tonne de travail qui m'attendait! Des conserves à faire, des contrats à terminer, mon boulot régulier et... L'organisation de la fête de ma fille qui s'en vient à grands pas!

Ha, et j'oubliais presque; Le Méga Atelier qui est dans une semaine à peine!!! Je suis tellement excitée!

C'est beaucoup d'organisation, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, mais j'aime beaucoup! 

J'ai quand même réussis à faire quelques créations, ce qui ressemble presque à un miracle! Alors dans les prochains jours, je vous reviens avec cela!

Bisous


2 commentaires:

Maxine D a dit…

Sorry to hear you have not been well Kim - please take care and don't do too much and have a relapse of your ill health. Looking forward to seeing your work over the next few days.
Blessings
Maxine

Isabelle, a dit…

J'ai vu ca en retard que tu as été hospitalisée :( FAis attention à toi, j'ai hâte de te voir, je m'ennuie!!