vendredi 14 août 2015

Un échec total..

Ha les filles... Je ne suis pas fière de moi... Pas du tout!
Nous ne sommes qu'en Août et je dois maintenant m'avouer vaincue!

J'ai perdu! 

Une fois de plus ma résolution de ne plus acheter de matériel de scrapbooking s'est révélé un échec. 

En plus d'avoir acheté une quantité incroyable de matériel dans ma boutique favorite, j'ai racheté une boîte pleine de stock à une amie qui se séparait de sa marchandise Stampin'Up...

Donc même après avoir vendu près du quart de mon matériel, je me retrouve au même point qu'au départ! Même pire quand on y pense car j'ai dû débourser!

Totalement pathétique! Et que dire de la réaction de mon conjoint... Oh que ce n'était pas beau les filles...

Ceci dit... Regardez ce que je me suis acheté récemment si c'est mignon!!!






Hé oui, encore plein de Tim Holtz... Mais que voulez-vous que je vous dise... Je l'aime!



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh Kim, what a bad girl you are - but oh what a lovely stash - love those Tim Holtz Birds, and am sorely tempted myself....
Blessings
MAxine