mardi 11 août 2015

Ha ben!




Ha ben coucou mon escogriffe!

Bon, je suis certaine de déjà avoir perdue les pauvres filles qui me lisent avec Google Traduction! 

Vous le voyez, je suis de bonne humeur, j'ai pleins de bonnes nouvelles! Certaines que je peux partager d'autres pas tout de suite! Faut dire que je veux pouvoir allonger le suspense!

J'ai eu la chance récemment de recevoir pas un, pas deux, mais 3 contrats de graphisme!  Woot woot!

Alors je vous en montre un qui est pour une amie qui est représentante pour la compagnie Mary Kay.

Alors voici sa carte d'affaires.

Le verso.

Son autocollant pour sa voiture.


Et un petit logo, utilisé notamment pour son Facebook.

Bonne chance Annie avec ton entreprise,
Voici le lien de sa page Facebook pour les curieuses!
https://www.facebook.com/mkanniepicard?fref=ts


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Congratulations Kim on the contracts - love the graphics you have shown here - enjoy your work. And Google translate is still giving me smiles at what it says :-) I can generally make sense of the post...
Blessings
Maxine